À PROPOS

Mission

Operasoft entend fournir à ses clients les meilleurs systèmes clés en main pour la gestion des ressources mobiles et la prise de décision. Elle veut ainsi aider ses clients à planifier et atteindre leurs objectifs opérationnels.

Historique

Operasoft a été fondé en 2005 par Paul-André Savoie, un entrepreneur qui avait déjà démarré et vendu plusieurs entreprises de développement logiciel; il est l’unique actionnaire de l’entreprise. En 2007, il décide de faire équipe avec le déneigeur de sa résidence afin de l’aider à faire croître son entreprise.

À peine deux ans plus tard, le chiffre d’affaires annuel de cette entreprise était passé de 250 000 $ à près de deux millions; sa clientèle atteint alors près de 4 000 résidences et commerces. En décembre 2009, lors d’une tempête de neige record, il devient clair que la plate-forme logicielle créée pour répondre à un besoin précis est en fait un outil révolutionnaire.

Depuis, cette plate-forme a évolué vers des solutions spécialisées pour la gestion de ressources mobiles qui sont utilisées été comme hiver. Notre solution SimpliFy est utilisée par les entrepreneurs des secteurs du déneigement et de l’aménagement paysager, alors que notre solution SimpliCity est taillée sur mesure pour le secteur des travaux publics municipaux. Nous sommes très fiers de desservir une clientèle internationale située dans l’ensemble du Canada et des États-Unis.

Associations

Copyright 2018 SimpliCity. All Rights Reserved.